Hécatombe chez les « faux people » et les starlettes d’internet : Eva Evans, une influenceuse de 29 ans , se suicide

Hécatombe chez les « faux people » et les starlettes d’internet : Eva Evans, une influenceuse de 29 ans , se suicide

Une vraie catastrophe pour des milliers de « tiktokeuse » dans le monde et surtout aux USA.  Eva Evans, a été retrouvée morte dans son appartement à Newyork , ce samedi 20 avril 2024. Pour des milers de ses « followers », c’est la stupeur et les pleurs.

La folie chez les jeunes et leurs idoles fragiles qui se suicident facilement

Le méfier d’influenceuse et animatrice du net n’est pas souvent facile à assumer. C’est un métier un peu bizarre réservé aux gens qui ont un peu perdu leur voie. On ne compte plus des jeunes personnes, en mal de notoriété qui,  pour une querelle ou une difficulté, ne savent pas vers qui se tourner et préfèrent mettre fin à leur vies. On parle même dune épidémie de suicides,  chez ces gens mal dans leur peau et malmenée par la vie. On y retrouve toutes les catégories sociales : de la jolie Brenda Biya, la fille du président Paul Biya du Cameroun , avec ses clichés fous et décalés , jusqu’à la petite Ivana des USA, qui a 10 ans, vient du Bronx.. Et qui nous présente déjà son fiancé !  

Pourquoi ces petites starlettes sont-elles si mal dans leur peau ?

La vérité est que ces jeunes femmes et ces jeunes hommes fondent souvent  leur notoriété sûr du vent , fausses réalisations, du mensonges,  sur des idioties ; au lieu de s’appuyer non sur des choses sérieuses telles que : des diplômes, des marques, de mérites, des valeurs intangibles, des actions positives, le courage ,la bonté.

Certaines sont assez connue comme Eva Evans  28 ans, qui vient de se suicider et qui a été rendue célébrer grâce à sa mini-série « Club Rat » diffusée et suivie par plus de 300 000 abonnés, sur Prime Vidéo qui l’a rendue STAR sur Tik Tok.  

On se demande quel mal la rongeait au point de lui donner renvie de mourir si jeune.

Alors  un conseil aux jeunes : il faut arrêter prendre internet, « ses likes et ses petit cœurs », au sérieux ! La vraie vie est ailleurs, au travail, a l’école, pas sur un petit écran.