La top-modèle allemande a connu de nombreuses histoires d'amour avec des célébrités
Heidi Klum est une femme accomplie à tout point de vue. Top-modèle iconique, businesswoman avisée avec sa ligne de vêtements, jurée dans plusieurs émissions de télé-réalité à succès... À 49 ans, l'Allemande rayonne dans tous les domaines. Mais sa vie sentimentale n'a pas été un long fleuve tranquille, avec son lot de coups de cœur, de ruptures et de remises en question.
Les grands amours d'Heidi Klum
Révélée en 1997 en devenant l'égérie de la marque Victoria's Secret, Heidi Klum connaît son premier grand amour en 1997 avec le millionnaire et ancien patron de la formule 1 Flavio Briatore. Une relation qui tourne court puisqu'elle le quitte en 2003 pour l'ancien garde du corps Seal. Avec le chanteur britannique, Heidi Klum connaît ses années les plus heureuses. Mariés en 2005, ils auront 3 enfants ensemble (Henry, Johan et Lou) avant de divorcer en 2014 après 9 ans de vie commune. Un coup dur pour la top qui rebondit vite !En 2014, elle entame une relation avec l'artiste Vito Schnabel, fils du célèbre peintre Julian Schnabel. Mais 3 ans plus tard, en 2017, elle le quitte pour se mettre en couple avec le musicien Tom Kaulitz, de 16 ans son cadet. Après 2 ans de relation, ils se marient en 2019.
Une mère comblée
Outre ses histoires d'amour mouvementées, Heidi Klum est avant tout une mère aimante et présente pour ses 4 enfants. Avec Flavio Briatore, elle a eu sa fille Leni en 2004. Puis sont nés Henry, Johan et Lou avec Seal. Aujourd'hui épanouie aux côtés de Tom Kaulitz, la papesse de la mode n'exclut pas d'avoir d'autres enfants : "On verra ce que l'avenir nous réserve !" Une chose est sûre, Heidi Klum est une femme accomplie qui ne manque pas d'amour à donner !