Après le flot interrompu d’appels, de messages, de documents et de photos que nous avons reçu, sur la vie et la carrière de la jeune chanteuse belge d’origine camerounaise, nous avons publié un premier article, demandant à la concernée , ou à son attachée presse , de nous contacter. De puis lors, il semble bien que la belle chanteuse de Bikutsi ait arrangé bien de choses. Nous voulions en parler.
Coco Argentée a remboursé Bachirou
Il y a bien entendu eu du bruit et de la fureur. Le flot d’insultes et de coups portés à la jeune star, à la fois par ses admirateurs déçus et, aussi et surtout par celles et ceux qui lui reprochaient un peu de tout. D’où des calomnies, des coups bas, des remontrances, des reproches, fondés ou pas, comme bien souvent dans la vie des gens célèbres ou, à tout le moins, connus. Nous ne savions plus où donner de la tête. Et nous avons lancé un appel à la star africaine du Bikutsi dance et musique pour qu’elle réagisse. Sans suite. Puis, les choses ont tourné. Il y a deux jours Bachirou fait savoir à la rédaction d’omondo.info, à Paris, qu’il a reçu son dû et que la paix est faite entre lui et la chanteuse. Nous avons salué cet acte et cette politesse de Bachirou Production qui s’est finalement montré bien délicat. On peut le souligner.
Que la fête commence à Dubaï
Maintenant, nous pouvons le dire que le SHOW CASE prévu, le Samedi 2 mars, à Dubaï est maintenu. En plus, il apparait que les organisateurs ont voulu marqué le coup et voient grand les choses, puisque Coco Argentée s’est entourée des pointures connues des shows musicaux . On parle, d’un show case en compagnie des dj tels que DJ O, le DJ SHELLO et le DJ SAO.
Que dire, à la fin ? Voila une querelle du show-biz qui se termine bien. Il faut parfois des négociations, des concessions et un peu de bonne volonté pour s’entendre. Bonne fête à Dubaï, Coco.
Catherine Bala, Omondo Prime Paris
Omondo.info. Mail : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.