Face à ces accusations graves et aux menaces proférées par ce manager, qui réclame « instamment » son argent, notre rédaction africaine, essaie de s’adresser encore aux connaissances de Coco, sans suite. De guerre lasse, nous lui laissons un message vocal et écrit sur son whatsap, avec des indices et de documents sonores. Toujours pas de réponses, ni de nouvelles de la chanteuse de Bikutsi.
Coco Argentée introuvable…
En effet, et depuis ce matin de Mercredi, nous avons reçu pas moins de 210 appels et des informations, toutes aussi folles que vraies , des messages alarmants , sur les malheurs de la native de Mbandjock dans la Haute Sanaga au Cameroun. Nous sommes , à l’heure actuelle, incapables de dire combien on demanderait à Coco Argentée et si Coco reconnait les faits graves qui circulent à son encontre.
Nous ne pouvons que souhaiter que la chanteuse qui est déjà en conflit ouvert avec Lady Ponce, vienne s’expliquer pour mettre fin aux supputations et au déluge d’accusations et de noms d’oiseaux qui déferlent sur la scène publique . Nous allons vous informer des suites de cette sombre affaire ; tout en essayant de vous parler des faits, rien que des faits.
Catherine Bala
Omondo Prime Paris
Omondo.info Mail : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.