Editorial

Éric Zemmour, l’imbécile heureux en son royaume : Les 4 petits traits qui caractérisent le candidat Zemmour

Éric Zemmour, l’imbécile heureux en son royaume : Les 4 petits traits qui caractérisent le candidat Zemmour

Alors que veux le Zemmour, le débateur hargneux, et que prépare-t-il pour nous ? Et comment nous cuisine-t-il ? Voyons un peu.

  • Mensonges éhontés sur fond d’une romance avec la France du passé :
  • une relation qui n’est que trop romancée ; car cet Éric Zemmour, à l’égo démesuré, n’aime rien d’autre que sa petite personne ;  il utilise l’Amour pour la France et le petit balluchon pot-pourri de culture indigeste ,  qu’il trainasse comme un globe sur la tête , pour embobiner les ignares.

EXEMPLE DE MENSONGES de maitre  Zemmour : «  la France ne représente pas 1% des émissions mondiales de CO2, » comme déclaré hier, au petit matin, durant la matinale la plus écoutée de France. En somme, les vrais Les savants se moquent de la « savantise » de maitre Zemmour sur son arbre perché, le cul en l’air.

  • Aigreurs, Meurtres et outrances en politique

Il faut l’écouter, ce Zemmour avec son projet de purification des races en France. Il est l’incarnation d’un monde ranci, en décrépitude. Il traine comme un boulet, des vieilles rancœurs, ses aigreurs d’un mâle blanc, en rut, sans espoir de se faire une jolie mousmé arabe du coin. Alors las de voir les métèques et les autres élégants s’emparer de la rue parisienne, des dames et des élégantes de Paris, cet homme décharné  sans charme ni succès (anti Macron primaire) toujours délaissé et pauvre en amour, peaufine sa revanche. Il veut la guerre et déclare à sa piétaille de plomb, qu’elle a déjà commencé...En attendant, il veut se faire la Marechal Lepen. Tiens, c’est une jolie blondasse, un peu paumée. Ça lui va comme mignardise ! Que la vieille Marine s’en aille se tuer au front.

  • Ambitions démesurées (ivresse du pouvoir, ivresse des moments uniques, syndrome du serpent qui se mord la queue) ; il est venu en politique par ce qu’il admirait les hommes politiques  Zemmour aurait voulu bander comme eux ! Ah les charmes des hommes politiques, avec une tourbe de demoiselles enjuponnées, bravant la Russie, brocardant l’Amérique et chevauchant dans les terres désertes des no man’s land d’Afrique, la cocarde tricolore au vent ! Il aime cela et se rêve en Faulkner, entouré des jeunes samaritaines, ivres et sans pudeur devant cet homme blanc qui ose tout ; y compris des pires inepties. (les jeunes immigrants isolés sont tous des violeurs !) Alors il s’y croit et en rajoute : «  Je veux libérer la France », « Je suis un mélange de Napoléon, de De gaulle » ! Un peu d’Hitler, sans la moustache ; et pourquoi pas !
  • Président des malaimés et des mauvais perdants.

Au final, quelle impression nous donne à voir cet enragé des meetings ? Il ressemble à un pauvre type, qui joue son va-tout, avant qu’il ne soit trop tard ;  en rajoute, car il ne peut plus reculer. Zemmour  a toujours été  et reste grenelé  de complexes, assagi par les échecs scolaires ; maintenant le voilà qui se voit  acclamé. Il n’y croit presque pas : « Sarah, touche moi, je rêve ! ». Tel Narcisse devant son miroir, il est rajeuni par le succès médiatique, parait subitement plus beau,  adulé et materné  par une jeune femme désaxée et sans amour propre. Il revit le petit homme des bois.

Oui. Voilà le rédempteur au pied d’argile. Zemmour a fait son bal des débutants ; il s’est mué en tribun, paré des atours de quelques grands hommes… Devant des pauvres haineux en échec scolaire et social il s’essaie en leader charismatique. De là à être le président des français, il y a de la marge. Pour le moment, il est le président des laissés pour compte et des aigris, des jeanfoutres, sans le foutre.  Cela parait suffit à son ego. Décidément il n’a pas la carrure d’un dirigeant ; il restera un petit polémiste ambitieux  qui s’est vu plus grand que son miroir. Plus dur sera la chute. Il perdra alors tout, même sa digne épouse. Sarah Knafo sera dans d’autres draps avec un autre plus beau que lui. The end of the Butterfly . Pardon le suicide du papillon . Ici on parle Français.

Christian Sabba Wilson : pour omondo.info