Culture

Culture/Miss Cameroun 2022: Julian Samantha EDIMA, satisfaite de l'accompagnement des médias camerounais dans l'accomplissement de ses missions

Culture/Miss Cameroun 2022: Julian Samantha EDIMA, satisfaite de l'accompagnement des médias camerounais dans l'accomplissement de ses missions

C'était au cours d'une marche dans les rues de Yaoundé, la capitale du Cameroun à l'occasion de la célébration de la journée sans tabac, mardi. Au terme de cette marche, longue de 20 km, la Miss Cameroun 22 a tenu à remercier les hommes et femmes de médias qui ont fait le déplacement pour cette initiative et qui la soutiennent au quotidien pour la vulgarisation de sa fondation.

 

En prélude à la journée sans tabac 2022, la reine de la beauté Camerounaise, Julia Samantha EDIMA par le biais de sa fondation, a organisé une marche de sensibilisation contre les dangers causés par la consommation du tabac.

Connu tout d'abord au sein de l'opinion publique nationale et internationale à travers le 7e Art, diffusé sur les smartphones, Julia Samantha a tenu à remercier les hommes et femmes de médias qui l'accompagnent depuis son plébiscite comme Miss Cameroun et même dans la vulgarisation des films qu'elle a tourné.

"Depuis le lancement de mes activités, notamment de ma fondation "Julia Samantha fondation", je reçois pas mal de soutien physique et psychologique des médias à l'instar de Vision 4, Infos TV, Canal 2, CRTV, le magazine Nyanga par exemple, jusqu'ici je suis satisfaite et j'en profite pour les remercier", a-t-elle martelé.

Julia Samantha EDIMA a également tenu à rappeler qu'en dehors des marches comme ce fut le cas à l'occasion de cette journée, elle utilisera aussi des émissions et plateaux de débats pour vulgariser les activités de sa fondation".

Il faut savoir que la journée du tabac se celebre le 31 mai de chaque année, en dehors de cette journée il y'a pleines de journées de sortie. "Nous attendons l'accompagnement des médias dans la vulgarisation de nos activités. Notre fondation à tout un plan d'action que nous allons régulièrement mettre à la disponibilité des médias".

Au terme de cette marche de sensibilisation, la Miss Cameroun 22 s'est rendue à partir de 15 heures, heure locale, au Comité Miss Cameroun (COMICAC) où elle a été de nouveau face à la presse nationale et internationale pour dresser son bilan à mi-parcours en tant que Miss Cameroun et de faire des projections futures.

Bera Cruz