Lors de ses derniers concerts à la Seine Musicale à Paris aux côtés de Tayc, le chanteur Dadju a fait une annonce choc à ses fans. À 33 ans seulement, il a déclaré vouloir bientôt mettre un terme à sa carrière musicale."Ça y est, j'arrive à la fin... Bientôt, vous n'allez plus me voir du tout", a-t-il lancé sur scène, évoquant sa fatigue et son envie de profiter d'autres choses dans la vie.
Une carrière fulgurante mais épuisante
Pourtant au sommet de sa popularité, avec des tubes comme "Reine", "Bob Marley" ou le récent hit "I Love You" avec Tayc, Dadju semble las de cette vie de tournées incessantes qui l'éloignent de sa famille.En quelques années seulement, il est devenu l'un des chanteurs français les plus écoutés, remplissant des stades comme le Parc des Princes et cumulant les disques de diamant.
Des velléités de départ déjà évoquées
Ce n'est pas la première fois que Dadju évoque publiquement son envie d'arrêter. Dès 2018, il confiait ne pas vouloir faire "10 ou 15 albums" et songeait à tout arrêter d'ici 2023 pour se consacrer à sa famille.À 35 ans, il rêvait alors de finir en beauté avec un concert au Stade de France avant de raccrocher les micros. Un objectif qu'il ne semble pas encore avoir atteint.Bien que ses déclarations laissent planer le doute, les fans espèrent que Dadju ne mettra pas si vite un terme à sa carrière prolifique. Mais l'artiste semble déterminé à se consacrer à d'autres priorités après avoir connu un succès fulgurant.