F1 : Lance Stroll confirme son intention de rester chez Aston Martin en 2025

F1 : Lance Stroll confirme son intention de rester chez Aston Martin en 2025

Le pilote canadien Lance Stroll a laissé entendre qu'il poursuivrait son aventure avec Aston Martin pour la saison 2025 de Formule 1, aux côtés de Fernando Alonso.

Une place assurée pour le fils du patron

En tant que fils de Lawrence Stroll, propriétaire de l'écurie, Lance bénéficie d'une position privilégiée au sein de l'équipe. Bien que la durée exacte de son contrat n'ait jamais été révélée, sa place semble assurée sur le long terme.

Stroll enthousiaste pour l'avenir

Interrogé sur son avenir lors de la conférence de presse du Grand Prix du Canada, Stroll a déclaré :"Je suis très excité par ce qui se passe à Silverstone, avec l'équipe et la façon dont nous avons évolué ces dernières années. C'est dans mon esprit de continuer à faire partie de ce projet."

Focus sur la course à domicile

Malgré les questions sur son avenir, Stroll reste concentré sur le Grand Prix du Canada :"Je veux me concentrer sur ce week-end, profiter de ma course à domicile et obtenir de bons résultats."

Un circuit spécial pour le Canadien

Stroll a exprimé son affection pour le circuit Gilles-Villeneuve :"C'est toujours spécial de revenir ici. Je me souviens de l'époque Schumacher au début des années 2000, qui m'a inspiré à bien des égards. J'aime cette piste, avec les murs si proches."

Conclusion

Alors que les rumeurs sur l'avenir de certains pilotes vont bon train, Lance Stroll semble avoir un avenir stable chez Aston Martin. Reste à voir s'il pourra améliorer ses performances pour justifier pleinement sa place au sein de l'équipe en pleine ascension.