Samuel Eto'o, Président de la Fecafoot, était bien présent, parmi les invités de marque du président Paul Biya, et en bonne place au défilé du 20 mai 2024, marquant la 52e édition de la Fête de l'Unité du Cameroun.
Nous avons pourtant été informés de la « fuite » de Samuel Eto'o, pour l'Espagne. Nous avons probablement été dupés. Nous avons eu la malencontreuse idée de publier que Samuel Eto'o était parti du Cameroun, pour échapper à une éventuelle arrestation, après une enquête qui le visait. Nous l’avons indûment publié, à la suite de certains de nos confrères « bien introduits » au Palais d'Etoudi. Nous nous en excusons humblement auprès de nos lecteurs, et surtout auprès de Samuel Eto'o, qui a dû se sentir blessé par tant d'immondices versées sur son nom.
Omondo est un journal indépendant et sérieux. Nous avons été dupés par des sources fallacieuses et tendancieuses. Nous ferons plus attention, dans le traitement futur des informations en provenance du Cameroun, où la vérité d'aujourd'hui est un grand faux, le lendemain.
Omondo Prime, la rédaction parisienne du Journal