La descente aux enfers de Neymar

La descente aux enfers de Neymar

 

Depuis son départ du PSG à l'été 2023, la carrière de Neymar semble avoir pris un tournant sombre, loin des terrains de football. Voici un aperçu des révélations explosives sur les derniers mois tumultueux de la star brésilienne.

Alcool et bagarres à l'entraînement

Selon L'Equipe, Neymar aurait été aperçu à plusieurs reprises arrivant ivre aux entraînements du PSG. De plus, des témoins rapportent un incident où il aurait agressé un jeune joueur du club, Ismaël Gharbi, pour lui avoir pris le ballon.

Soirées torrides et vols de bijoux

Neymar aurait organisé une croisière luxueuse de trois jours, mêlant fêtes, concerts et jeux d'argent. Des passagers évoquent une atmosphère débridée, avec des vols de bijoux et des liaisons amoureuses tumultueuses.

Affaires judiciaires et test de paternité

L'attaquant brésilien fait face à des poursuites aux prud'hommes en France de la part d'une ancienne employée. De plus, une femme hongroise a demandé un test de paternité, affirmant que Neymar est le père de sa fille de 10 ans, Gabriella Gaspar, et réclame une pension alimentaire.

Séparation houleuse

Neymar s'est récemment séparé de sa compagne Bruna Biancardi, peu après la naissance de leur fille, ajoutant aux controverses entourant sa vie personnelle.Au milieu de ces tumultes, l'avenir footballistique de Neymar, désormais en Arabie saoudite, semble incertain. Les polémiques semblent avoir éclipsé son jeu sur le terrain ces derniers mois.