Mercredi, l'Expo de Bruxelles a vu s'ouvrir le tout premier Salon de l'auto de Bruxelles, attirant des locaux désireux d'explorer les dernières innovations automobiles. Avec plus de 100 entreprises présentant plus de 400 véhicules, l'événement promet une exploration passionnante du monde automobile.
Le salon comprenait un défilé de voitures, où les participants pouvaient assister à la présentation des derniers modèles de véhicules. Les visiteurs intéressés par les expositions ont assisté aux présentations et ont interagi avec des représentants des universités locales, présentant leurs équipes automobiles respectives.
L'événement a mis en lumière les dernières innovations en matière de véhicules électriques et d'énergies renouvelables. Justin a souligné leur objectif de rendre les moteurs de course plus respectueux de l'environnement en choisissant la voie électrique à batterie.
Luis De Vroon, membre de l'équipe solaire d'Innoptus, a présenté la dernière technologie d'Innoptus en matière de voitures fonctionnant à l'énergie solaire, déclarant : « Nous sommes ici pour montrer aux gens ce qui est possible avec une voiture équipée de panneaux solaires et simplement pour montrer ce qui peut être fait avec la technologie renouvelable. »
Le Salon de l'auto de Bruxelles, ouvert jusqu'au 21 janvier, propose une gamme variée d'expériences, notamment des défilés de voitures, des arènes lowrider, des sports électroniques, des jeux automobiles en réalité augmentée et des présentations de voitures présentées sur grand écran. L'événement s'adresse aux passionnés d'automobile et vise à attirer un nombre important de visiteurs, les organisateurs visant 100 000 participants.