Il règne un climat de joie, d’émulation et de soulagement ce jour au bureau du grand Collegium de sélection à Neuilly sur Seine.
Après des séances de travail, d’empoigne, de débats, et de vérifications des 421 propositions, finalement une douzaine de femmes , de toutes les professions, de toutes origines, venues de Afrique et de l’océan indien, toutes reconnues comme des leaders et engagées dans leurs domaines , ont été finalement présélectionnées pour le Prestigieux Prix du leadership de la femme africaine, cette année.
La campagne est lancée et nous attendons, les résultats des votes finaux qui devraient sortir à la fin de ce mois de Mars 202. Ce Grand Prix qui récompense des hommes et des femmes d’états , des GRANDS leaders de ce Monde, et qui est à sa deuxième Édition est désormais attendu par les Leaders des affaires, de la politique et des sciences et de la technologie, avec une réelle impatience. « Que le mérite gagne et triomphe » , a calmé, haut et fort, Monsieur Christian SABBA, le Président du Collegium Du Grand Prix du leadership 2023 .
Omondo Prime, Men and Women of the year, Edition 2023