Leader

Patrick Gerenthon prend les commandes de Bolloré Gabon

Patrick Gerenthon prend les commandes de Bolloré Gabon

Patrick Gerenthon est le nouveau Directeur général de Bolloré Gabon. Il remplace à ce poste de l’Ivoirien Serge Agnero, affecté au Cameroun.

Un nouveau vent souffle au sein de Bolloré Gabon. Patrick Gerenthon est le nouveau directeur général de la multinationale filiale Gabonaise. Il remplace ainsi à ce poste l’Ivoirien Serge Angero, installé depuis 2019. Diplômé de l’école pratique de la chambre de commerce de Marseille, Patrick Gerenthon cumule une expérience de 22 années au service du groupe Bolloré en Afrique. C’est à lui qu’incombe désormais la tâche de superviser le développement des activités logistiques de l’entreprise dans ce pays de la Cemac (Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale).

Selon les informations relayées par le média Gabonais, Le Nnouveau Gabon, le promu se dit être prêt à poursuivre l’œuvre entamée par son prédécesseur pour la modernisation des infrastructures logistiques de la structure et le renforcement de la fluidité de ses opérations, grâce à un service de qualité aux usagers. Rappelons qu’avant sa nomination, il était le directeur général du Cluster corne de l’Afrique de Bolloré transport et logistique.