Bundesliga : Borussia Dortmund vainqueur du derby de Rou grâce à Youssouf Moukoko

Bundesliga : Borussia Dortmund vainqueur du derby de Rou grâce à Youssouf Moukoko
Grâce à un but, inscrit dans le dernier 1/4 d'heure, les jaunes et noires ont pris provisoirement la tête de la Bundesliga grâce à une belle victoire contre son éternel rival.
Weekend parfait pour le Borussia  Dortmund. Opposés à son voisin et son ennemi juré à savoir Schalke 04, les joueurs du Borussia ont remporté la partie sur un score d'un but à zéro en faveur du jeune prodige Youssouf Moukoko ce samedi, lors de la 7e journée de Bundesliga.
 
Une victoire qui  permet aux jaunes et noires de prendre les commandes de la Bundesliga de manière provisoire. Ce succès est également d'une saveur particulière, car elle permet à Dortmund de prendre encore plus de l'avance sur son adversaire, concernant le nombre de victoires dans ce derby. 
 
Dans les autres résultats de la 7e journée on note la défaite surprise du Bayern à Augsbourg (1-0l). C'est le 4e match sans victoire du Bayern Munich en championnat. On retiendra la victoire de Francfort à Stuttgart (1-3) avec des buts de Rode, Kamada et Jakic. Match de parité entre le Bayer Leverkusen et le Werder Brême (1-1).
 
 le Borussia Mönchengladbach a dominé, le RB Leipzig (3-0) en clôture de cette soirée de Bundesliga.
 
Bera Cruz