FIFA+ va retransmettre la Coupe du monde féminine U-20 Costa Rica 2022™ en streaming dans 114 pays

FIFA+ va retransmettre la Coupe du monde féminine U-20 Costa Rica 2022™ en streaming dans 114 pays

Au-delà de la retransmission des rencontres, FIFA+ proposera également en exclusivité un grand nombre d’actualités, d’interviews et d’analyses en lien avec la compétition.

Tous les matches de la compétition seront disponibles gratuitement dans plus d’une centaine de pays, offrant une opportunité sans précédent de découvrir les futures stars du football féminin ; Les rencontres seront notamment proposées en direct au Brésil, en Allemagne, au Ghana ou encore au Nigeria, prétendants à la victoire finale, ainsi que dans les grands pays de football féminin que sont l’Angleterre et la Suède ; Les 16 équipes en lice s’affronteront du 10 au 28 août, depuis le match d’ouverture entre l’Allemagne et la Colombie jusqu’à la finale, qui se disputera à San José.

La Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA 2022™, qui a lieu du 10 au 28 août au Costa Rica, sera retransmise en direct sur FIFA+ dans plus d’une centaine de pays, permettant aux supporters des quatre coins de la planète de découvrir les stars du football féminin de demain.

Les matches seront accessibles depuis 114 pays, parmi lesquels l’Allemagne, le Brésil, le Ghana et le Nigeria, qui font partie des favoris de la compétition, mais aussi depuis les bastions du football féminin que sont l’Angleterre et la Suède.

Au-delà de la retransmission des rencontres, FIFA+ proposera également en exclusivité un grand nombre d’actualités, d’interviews et d’analyses en lien avec la compétition.

Par le passé, la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA™ a permis de révéler des talents comme l’Américaine Sydney Leroux, les Allemandes Alexandra Popp et Dzsenifer Marozsán ou encore la Nigériane Asisat Oshoala, que vous pouvez retrouver dans le 3e épisode d’Icons, la série originale de FIFA+

Retrouvez dès maintenant toutes les informations sur l’édition 2022 de la Coupe du Monde Féminine U-20.

Charlotte Burr, directrice Stratégie, développement corporate et FIFA+, a pour sa part déclaré: « Après un été rythmé par des compétitions continentales de football féminin de haut niveau qui ont séduit les supporters du monde entier, c’est avec un grand plaisir que nous vous proposons de découvrir les stars de demain sur FIFA+. Cela fait des années que la Coupe du Monde Féminine U-20 offre un aperçu fascinant sur les joueuses de la génération suivante appelées à dominer le football féminin, et 2022 devrait tenir toutes ses promesses à cet égard. Le Costa Rica offrira un décor magnifique à une compétition qui s’annonce spectaculaire. Nous sommes donc ravis de pouvoir offrir aux supporters du monde entier un accès à ce rendez-vous qui met en scène les futurs grands noms du football féminin. »

Disponible dans 11 langues différentes, FIFA+ est le lieu de rencontre numérique des amateurs de ballon rond du monde entier, la plateforme ultime pour découvrir le meilleur du football et de son histoire.

On y retrouve des archives comprenant toutes les rencontres de la Coupe du Monde de la FIFA™ masculine et féminine, des milliers de matches en direct chaque année, des jeux interactifs ainsi que des programmes originaux tels que des documentaires, des docu-séries, des talk-shows et des courts-métrages.

FIFA+ est entièrement gratuit et disponible au téléchargement sur Android et iOS, sur certaines télévisions connectées et sur votre ordinateur en vous rendant sur FIFA+.

 F.G.M.