Le Stade Rennais a largement dominé Montpellier (3-0) ce dimanche à domicile lors de la 4e journée de Ligue 1. Une victoire convaincante portée par un trio offensif en grande forme.
Un trio offensif flamboyant
L'attaque rennaise a fait des étincelles face à la défense montpelliéraine. Terrier, Gouiri et Kalimuendo ont parfaitement combiné, se montrant décisifs à tour de rôle. Leur entente et leur complémentarité ont fait la différence.
Des latéraux intenables
Assignon et Truffert ont livré une prestation de haut vol sur les côtés. Très actifs offensivement, ils ont constamment apporté le surnombre et créé le danger par leurs centres et leurs percées. Défensivement, ils ont également été irréprochables.
Adams en grande difficulté
Du côté montpelliérain, le défenseur central Adams a vécu un véritable calvaire face aux attaquants rennais. Souvent pris de vitesse et en retard dans ses interventions, il symbolise les difficultés défensives de son équipe.
Cette victoire probante permet à Rennes de se relancer après un début de saison mitigé. Les Bretons affichent de belles promesses offensives qui devront être confirmées lors des prochaines rencontres.