Sport / Football/ Disparition : Cristiano Ronaldo endeuillé après la mort de son fils nouveau- né

Sport / Football/ Disparition : Cristiano Ronaldo endeuillé après la mort de son fils nouveau- né

L'international portugais Cristiano Ronaldo a annoncé via les réseaux sociaux, la mort de son fils nouveau-né.


La nouvelle est tombée comme un coup de massue pour la communauté sportive et pour les fans du quintriple ballon d'or en particulier. En effet sur les réseaux sociaux la star portugaise de 37ans a annoncé le décès de son fils nouveau-né. Enceinte des jumeaux, une fille et un garçon, Georgina Rodriguez ne verra que la fille survivre après l'accouchement.

'' C'est avec la plus grosse tristesse que nous vous annonçons le décès de notre petit garçon. C'est la plus grande douleur qu'un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre bébé nous donne la force de vivre avec un peu d'espoir et de bonheur.'' à posté le capitaine de la sélection portugaise de football sur son compte officiel. Il a également tenu à remercier le staff médical de la formation sanitaire où sa compagne a été admise '' Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous les soins et les soutiens fournis. Nous sommes dévastés et demandons le respect de la vie privée en ce moment très difficile. Notre garçons tu es notre ange. Nous t'aimerons pour toujours ''.

Après une saison difficile du côté de Manchester United, ou le club pointe à la 5è place, cette nouvelle viendra certainement rendre le portugais plus attristé.

Il faut rappeler qu' avant l'accouchement de Georgina Rodriguez, la star portugaise comptait déjà 04 enfants à la maison ; Cristiano junior, les jumeaux Eva et Mateo et Alana.

Gabriel ONANA