Evènements

Le concours international Danza Tanza 2024 démarre en fanfare !

Le concours international Danza Tanza 2024 démarre en fanfare !

Amateurs de danse, réjouissez-vous ! Le très attendu concours international Danza Tanza ouvre ses portes ce lundi 22 juillet 2024. Après des mois de préparation et quelques ajustements de dernière minute, l'événement qui fait vibrer les jeunes du monde entier est enfin là !

Une compétition qui fait bouger la jeunesse

Comme il y a deux ans, Danza Tanza promet d'enflammer les vacances d'été. Des participants talentueux et passionnés, venus des quatre coins du globe, vont s'affronter dans une ambiance électrique. Que vous soyez fan de hip-hop, de danse contemporaine ou de salsa, il y en aura pour tous les goûts !

Des récompenses alléchantes

Les meilleurs danseurs ne repartiront pas les mains vides. De superbes prix attendent les gagnants, de quoi motiver tous les participants à donner le meilleur d'eux-mêmes. Qui remportera le titre tant convoité de meilleur danseur de l'été 2024 ? Le suspense est à son comble !

Bien plus qu'un simple concours

Les organisateurs de Danza Tanza ont visé juste en créant cet événement unique. Non seulement il permet aux jeunes de s'amuser et de se dépenser pendant les vacances, mais il les aide aussi à préparer sereinement leur rentrée scolaire. Quelle meilleure façon de combiner plaisir et préparation ?

Participez à l'aventure !

Vous pensez avoir l'étoffe d'un champion ? Il n'est pas trop tard pour participer ! Envoyez vos vidéos de danse à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou contactez les organisateurs via WhatsApp au +33663728686.Que vous soyez participant ou simple spectateur, ne manquez pas cet événement exceptionnel. Danza Tanza 2024 s'annonce comme le rendez-vous incontournable de l'été pour tous les amoureux de la danse. Préparez-vous à vibrer au rythme des performances époustouflantes de ces jeunes talents !

WAIT AND SEE ! Le spectacle ne fait que commencer...