Société

Série Omondo : « l’Eté des Amours et des libertés »

Série Omondo : « l’Eté des Amours et des libertés  »

Amour, Sexe, Salopes, Putes, Queutards et Aventurières  en vadrouille sur les plages en Eté, en  France

Toutes  les semaines, tous les weekends, nous ferons un Tour de France des queutards et de femmes et des hommes sans tabous ni limites qui hantent les Etés en France. Nous allons vous ouvrir les portes closes et semi closes de la chambre à coucher du petit  français et, vous relater le quotidien de la libido de nos compatriotes . Misères sexuelles, joies fugaces ou vies amoureuses comblées ; sur fond de liberté, du soleil et des vacances. Avec le journal Omondo.

 

Marianne est si jolie et aime les folies

 

Témoignage sans filtre de Marianne,  d’une lycéenne de Paris, en vacances d’été à Nice en 2023.

Je m’appelle Marianne, j’ai 19 ans et je suis une étudiante à Paris Descartes, je veux  devenir médecin. On me trouve très  mignonne et j’ai été dauphine au sélection du Concours Miss France en 2022. C’était mes premières vacances seules SANS les miens.  J’avais envie de libertés et de plaisir, loin de mes parents, de bons petits catholiques à l’ancienne. Je voulais fuir ma vie, une vie de gens riches, gentils mais tristes,  sans fantaisies et par trop normée.

Alors nous nous sommes retrouvées à  Nice, dans les terres du maire Christian  Estrosi,  ma copine  Paola  20 ans et moi. Pour Paola, c’était son troisième été à Nice ; elle y avait déjà ses habitudes et des complices de beuveries. Nous sommes sorties ce samedi soir et nous sous sommes retrouvées, ma copine Paola et moi, dans une boite de nuit un peu Hot,  très hype , chic et select  ,fort bien animée de la côte,  qui filtrait un peu trop les entrées .

Pour entrer je fais une promesse au portier black

 Impossible d’y accéder parce que la demande était grande et toutes les jolies filles du coin s’y rendaient.  Nous voilà donc coincées à la porte. Des habituées venaient, faisaient un sourire au portier visagiste black et rentaient sans difficultés.  Nous attendions, déçues de ne pouvoir décrocher le sésame qui nous ferait renter au fameux HIGH  CLUB. Puis, deux mecs éméchés, débarquent, font un signe au portier visagiste du club,  happent Paola et l’entrainent sans difficultés dans la boite. Merde, et moi, émois !

Me voila donc seule, a poireauter, sans les clés de notre appart, sans argent, comme une idiote à la porte du High CLUB, cette  boite de nuit la plus select et ultrachic  de Nice !   Que faire !. Je suis un peu perdue, j’ai envie de pleurer.  Je  rassemble tout mon courage ; voila 3 heures que je suis coincée et il est 1heure du matin. Comme, nous étions en vacances et avides d’aventures, je me suis hasardée,  je prends mon courage et je dit au grand black : «  Eh Mec, attend, je veux aller danser, je t’invite, viens on va passer la soirée ensembles si tu veux !

Promesse faite promesse tenue, je suis a lui sur la plage toute la nuit

« Le black me dévisage il se rend compte que je suis plutôt jolie, oui les Marianne sont souvent très jolies et il sent un bon coup ! Alors, il me dit écoute, je dois bosser encore ! Mais on se fait un deal, tu vas danser et à la fin je viens  te chercher ! Je ne réfléchis pas, j’accepte le deal !

Pour tout dire, ce mec me plait bien ; il est juste un peu hargneux et je me dis, pourquoi pas. S’il veut aller loin, je lui dirais un grand et gros « oui » ! Quatre  heures après, on nous foutait à la porte, je suis un peu soûle et je apprête à rentrer quand je me rends compte que je ne détiens  pas les clés de notre appart  et  Paola est portée disparue ! Merde et Merde alors ! Mais je n’ai pas le temps de pleurer sur mes malheurs quand un voix de mec, me dit : « la voiture est là on y va ; je regarde, c’est mon pote black.

Si maman savait que  je suis, une petite  , aventurière bien gourmande.

 Je suis plutôt contente ; il m’emmène dans une belle bagnole américaine avec de la musique douce et apaisante ; je suis doublement conquise et cette ambiance me plait. Je rentre sans me faire prier et je suis plutôt excitée a l’idée de faire l’amour avec un beau black. Mais divine surprise ; il n’est pas seul. Son copain assis dans la voiture, nous supplie de l’inviter à nos libations païennes !  Moi Je veux bien essayer, mais mon copain est jaloux, il hésite ! Il gare non loin de la plage et un autre  copain  s’invite à la fête. Je suis faite comme une idiote, mais j’avoue que j’avais envie de tout  essayer cet été. ce fut une partie d’enfer et  et je mes fesses s’en souviennent encore.  À 7 heures, Pible, le black d’origine anglo-nigériane me raccompagne et  je lui dis à demain. Nous nous sommes revus le lendemain  avec sa bande de joyeux queutards.  

« Jamais deux sans trois » ; en amour aussi ça marche

J’ai envie de recommencer l’expérience  une dernière fois avant mon  retour sur Paris. Mais les mecs se sont lassés ; ils ne sont pas venus au rendez-vous !  Tant pis . C’est ma première  et deuxième fois mais pas la dernière.   Ne dit-on pas « jamais deux sans trois ! »

N e dites surtout pas ça ma puritaine mère, elle me croit sage et vierge  à 19 ans. Je suis bien une petite catho, mais attention, je ne suis pas une gourde, ni une grenouille de bénitier.

Série Omondo : « l’Eté des Amours et des libertés  »

Sexe Affaires et Aventures  2 : Marianne est jolie et aime les folies. Journal Omondo.