Société

USA: 5,2 millions de dollars une Somme d'argent dédommagée à une américaine pour avoir contracté l' IST

USA: 5,2 millions de dollars une Somme d'argent dédommagée à une américaine pour avoir contracté l' IST
Une fille américaine qui avez contacté une maladie sexuellement transmissible pour avoir fait des relations sexuelles sans préservatif dans la voiture de son copain a reçu 5,2 millions de dollars comme dommages ‐intérêts de la société d'assurance du véhicule. 
 
La plainte de cette fille,été déposée des années passées à l'État du Missouri,son partenaire ,son copain l'ave infectée avec le papillomavirus (HPV) pour la négligence en 2017.elle avee sollicite que le responsable de la voiture de la société de l'indemnise pour porter et blessures comme facturé médicale passé et future.
La plaignante,désignée par les ikitiales M.O,avait requis 9,9 millions de dollars de la compagnie d'assurance Geigo avant qu'un selui qui joué la mediation lui octroie 5,2 millions selon des documents du tribunal. 
 
L'information confirmée mardi 7 juin 2022 par la cour d'appel du Missouri. 
 
L'assuré du mentionner son diagnostic à M.O avant que l'acte sexuelle ait lieu,chose qui il ne l'a pas fait,a pointé le médiateur. 
 
Le papiollomavirus,responsable du cancer du col de l'utérus,est une des pathologies sexuellement transmissible les plus communes aux états-unis. Il ya déjà un vaccin pour s'en prémunir. 
 
Cette information de la décision judiciaire est devenue virale sur les réseaux sociaux occasionnant des insultes et moqueries. 
 
Retenez que les demandes d'indemnisation saugrenues de ce type sont en grande partie la raison pour la quelle les assurances automobile coûtent si cher,a public le multimilliardaire
ELON MUSK sur le compte Twitter. 
 
JUVENAL Bulemo