Selon les responsables de la Confédération Africaine de football (CAF), la finale de la Ligue des Champions Africaine aura lieu, le 30 mai prochain au Maroc. Il est vrai que la ville d'accueil n'a pas été précisée jusqu'à présent, néanmoins, cette information vient taire les critiques concernant la ville d'accueil.
La finale de la League des champions Africaine aura lieu, le 30 mai 2022, la confédération africaine de football vient de confirmer cette date à travers certains responsables de la dite institution. Il faut rappeler que suite au retrait du Sénégal d'accueillir la dite rencontre, le choix du Maroc était juste une formalité d'usage, puisque le pays de l'Afrique du Nord etait le dernier encore en lice.
Lors des demi- finales allées, les Marocains du Widad de Casablanca se sont imposés (3-1), contre Petro de Luanda en Angola, tant disque dans l'autre demi-finale Al-Ahly d'Egypte s'est imposé (4-0), contre les Algériens de l'Entente Sétif. Les rencontres retour auront lieu le vendredi et samedi prochain.
Bera Cruz