Le club Camerounais signe trois nouveaux joueurs de nationalités différentes afin de renforcer son effectif pour les prochaines échéances.
Le club de la rive gauche de la Bénoué disputera la finale des Play -off de l’Elite One, le championnat camerounais de première division ce mercredi, 29 Septembre 2021 face a Apejes de Mfou. Le vainqueur de ce duel sera déclaré champion de la saison 2020 -2021.
L'un des défis majeurs du club lors de la nouvelle saison est d'améliorer ses performances en compétitions africaines. Pour y arriver, l’administration des verts et blanc a lancé son recrutement hors du triangle national. Deux Nigériens et un Togolais ont rejoint le club.
Le milieu de terrain, Sidibé Soutalma et le défenseur latéral, Assedeck Khaido, en provenance d’AS Sonidep au Niger, ont signé pour deux saisons. Le milieu de terrain Togolais Koddeka Cofi, en provenance de Samoussi FC de Sokobé au Togo a aussi paraphé un contrat de deux ans.
Ces nouvelles recrues ont déjà retrouvé l’équipe à Douala. Il est question de préparer la prochaine saison mais surtout le match du deuxième tour de la Coupe de la CAF contre le club Botswanais Orapa United, prévu en mi – octobre prochain.
Gabriel ONANA