Le Real Madrid s'est imposé difficilement hier contre le FC Séville à l'occasion du choc de la 32ème journée du championnat Espagnol. Une victoire qui s'est dessinée à l'issue d'un match renversant pour les merengues qui fonce inéluctablement vers une 35 couronne.
Après une première mi-temps mitigé pour les poulains de Carlos Anceloti, Benzema et ses coéquipiers ont su obtenir la ressource nécessaire, pour venir à bout de son adversaire du jour. Mené (2-0) jusqu'à la 50ème minute de jeux, le Real Madrid a une nouvelle fois renversé la valeur pour dominer le FC Séville (2-3), à l'occasion du choc de la 32ème journée.
Au cours de cette partie, les Andalous jusqu'à la 50ème minute menaient au score, notamment grâce à Ivan Rakitic à la (21e)et Erik Lamela (25e).
Avec une seconde mi-temps maîtrisé de bout en bout, la maison Blanche réduit l'écart par l'entremise de Rodrygo à la (50e), en suite l'égalisation de Nacho à la (83e) à la suite d'un corner. Le but victorieux viendra de l'inévitable Karim Benzema dans le temps additionnel (90+2).
Cette victoire permet au Real Madrid, de foncer vers un 35è titre de champion d'Espagne. Elle permet également à Karim Benzema et ses coéquipiers de distancer leur adversaire du jour à 12 points d'écart.
Gabriel ONANA