L'international français, Benoît Paire vient d'être à nouveau testé positif au coronavirus. Une situation qui exaspère le Français car elle plombe sa préparation, lui qui prépare le premier Grand Chelem de l'année (Open d'Australie).
Ce mercredi le tennisman français, Benoît Paire à faire une annonce où il déclare qu'il est à nouveau testé positif au COVID 19 pour la énième fois. Cette maladie vient plomber la préparation du Français, qui prépare l'Open d'Australie qui se jouera entre le 17 et le 30 janvier prochain. Benoit Paire très remonté a donné son sentiment sur ce nouveau test positif ''Bonjour je suis Benoit Paire pour la 250ème fois j'ai été testé positif au virus Corona franchement je ne supporte pas votre COVID de merde'' a t-il déclaré à travers un Twitte.
C'est vraiment ennuyeux, cette situation pour le Français car avant l'US Open 2020 il avait été testé positif ce qui l'avait éloigné des courts de tennis et mis en quarantaine forcée aux Etats-Unis et pendant le tournoi de Hambourg quelque temps après le même processus s'est produit.
Comment je m'en sors ? A cause du Covid-19 j'ai le nez qui coule, mais à cause de toutes les quarantaines passées dans une chambre à l'autre bout du monde je ne me sens pas très bien la tête (...) L'année dernière a été difficile et voici la nouvelle qui commence de la même façon''.
Les 46 joueurs mondiaux sont très incertains pour la compétition qui débutera dans quelques semaines en Australie.
Gabriel ONANA