Le portier Camerounais de l'Ajax d'Amsterdam, André ONANA a été victime tôt ce matin d'un accident de circulation sur la route de Douala, précisément dans la localité reliant Sombo à Edéa dans le département de la Sanaga Maritime région du littoral.
Cependant, aucune perte en vie humaine ni même de blessés graves, ne sont à déplorer. L'on note néanmoins d'importants dégâts matériels dont les différents véhicules.
En route pour rejoindre l'équipe nationale fanion du Cameroun, en stage préparatoire pour la double rencontre, Cameroun vs Algérie et Algérie vs Cameroun des 25 et 29 mars prochain, le portier Camerounais a connu une grosse frayeur sur la route. En effet le numéro1 de la cage des Lions Indomptables, a été victime d'un accident de la circulation sur l'axe lourd Douala - Yaoundé aux premières heures de la matinée du 22 mars 2022. Même si l'on ignore encore les différents mobiles de cet accident, les images des véhicules percutés témoignent de la violence du choc.
Le véhicule d' André ONANA est fortement endommagé, néanmoins il sort sans la moindre égratignure. Aussitôt après l'accident, il a pris lap route pour Douala à bord d'un autre véhicule pour rejoindre le groupe du Cameroun qui prépare une double confrontation capitale.
Gabriel ONANA