Après avoir lancé la désignation , par un vote libre et secret, des nouveaux grands leaders du Monde, le journal Omondo Prime Paris, va finalement proclamé, d'ici 48 heures les noms des lauréats.
Des hourras et des déceptions sans doute
Nous savons que le bureau du Président Macron s'est informé discrètement, , pour savoir l'actuel locataire de l'Elysée à Paris, serait un des heureux récipiendaires de cette Edition 2022 . Son activisme au sujet de la résolution de la crise Ukrainienne aura plaidé en sa faveur. Comme ce fut aussi le cas du président truc Recep Tayyip Erdogan très impliqué dans la crise ukrainienne. De son coté , le pape François , en concurrence avec le président Français et turc, pour l'homme de l'année 2022, serait serein et attendrait.
Quant aux 2 grands prix sur Le leadership Africain, avec, en principe deux prix, un pour La Femme Leader ( Women of the year in Africa) et l'autre pour le Leader (homme) de l'année 2022 ( africain leader of the year 2022) , les supputations vont bon train. Nous n'en dirons pas plus et attendons les proclamations officielles qui devront avoir lieu demain ou mercredi, si l'on en croit le service de presse du Journal Omondo.info