Amateurs de la soul urbaine, le jeune chanteur camerounais Martin’s devrait vous charmer. Élevé entre Yaoundé et Douala, ce jeune talent a toujours rêvé d’être une artiste. Un gout qu’il tient de ses nombreuses fréquentations dans les milieux du showbiz.
Influencé par les artistes comme Singuila, Dadju ou encore Gims, Tchobé Martin Armand de son vrai nom brille par sa voix chaude et puissante, sublimant son univers artistique. Il se révèle au public dans la foulée de sa victoire avec son groupe de l’époque au Festival universitaire d’Arts et de Culture dans la catégorie « Chanson ». Une récompense qui lui voudra une signature dans son label actuel AFROBIT Production.
Sacrément talentueux et charismatique, Martin’s attire l’œil du légendaire Ko-C avec qui il collabore sur le titre « Qui a dit » un disque à la fois lunaire et rayonnant sorti le 17 avril 2021. Depuis lors, il enchaine les titres à succès. Martin’s c’est aussi plusieurs prestations scéniques d’artistes internationaux,
De sa voix douce et juvénile, Martin’s séduit par son univers ultrapop et coloré. Quant aux textes, ils se veulent très générationnels : culte du moi et de la femme, dérives des réseaux sociaux, amours virtuels… la star s’amuse avec dérision et intelligence des vicissitudes de son époque.
Martin’s compte déjà à son actif plusieurs titres dont trois featuring avec d’autres musiciens d’Afrobit : Queen sparks, Sabrina, DimY Vibz et Lil Ramses. À travers ses chansons Solo « Money » et « ça fait mal », l’artiste comme un motivateur de la jeunesse.