Elle a réussi à conquérir les cœurs de mélomanes africains seulement deux années de carrière professionnelle
Sabrina Love, est une chanteuse camerounaise qui a su conquérir le cœur de nombreux fans à travers son talentueux mélange d'Afropop et d'afrobeats. Née le 6 novembre 2001 à Yaoundé, Sabrina a découvert sa passion pour la musique à l'âge de 8 ans, dans la ville de Bafoussam, lorsqu'elle a commencé à chanter dans les chorales. Elle y acquiert les bases de la musique et a commencé à développer son potentiel artistique.
De retour à Yaoundé, Sabrina s’entoure de camarades qui partagent sa passion pour la musique avec lesquels elle affine son style, avant d'être repérée en 2020 par le label Afrobit Productions. Avec leur aide, elle a sorti son premier album studio intitulé « Love Agenda », qui a rapidement conquis le cœur de nombreux fans de musique africaine.
Avec des titres tels que « Love », « Bodyguard », « Blazer » et bien d'autres encore, Sabrina a su imposer son style unique dans le monde de l'afropop. Infatigable et mue par une envie grandissante de satisfaire ses fans, Elle enchaine les sorties avec des titres telles que à moi, validée, Johny, ou encore son « maman » papa, une ode aux mères seules.
Sa collaboration avec l'artiste congolais Koffi Olomide sur le titre « Abele », qui a connu un succès retentissant auprès du public. Sabrina Love est une artiste qui excelle dans l'art de faire appel aux émotions à travers sa musique, qui se veut un mélange parfait d’amour, d’invitation à l’effort et de réjouissance. Elle est d'ailleurs la révélation musicale de l'année 2022 selon la Publique Vision Awards.
Sabrina Love est une artiste complète qui allie avec brio sa passion pour la musique et la danse. Elle souhaite transmettre des histoires et des émotions à travers sa musique pour toucher et inspirer les mélomanes. Avec son style unique, son talent vocal impressionnant et sa présence scénique envoûtante, Sabrina Love est une artiste à surveiller de près dans les années à venir