Il est connu pour être « un des montres sacrés du cinéma français », encore en vie. Cet homme qui a fait valser bien des cœurs, et des vies chez les lolitas de toutes acabits, est d’abord et avant tout un être de chair et de sang ; pour dire qu’il a ses failles, ses manquements et ses défauts.
C’est en quelque sorte ce que nous révèle Anne Parillaud, ce dimanche 07 , face à Laurent Delahousse. Une jeune femme, qui a aimé et vécu sous la férule de ce grand acteur. Elle avoue l’avoir rencontré à 20 ans alors que lui en avait 45. Le coup de foudre artistique et humain est immédiat. Les deux acteurs commencent une idylle qui sera « belle et dense », mais sera vécue par la jeune actrice, dans une ambiance « féroce » , « dure ». L’actrice du grand bleu, avoue que ce grand acteur, l’aura influencée et en lui imprimant ce coté « exigeant, voire chronologiquement insatisfait »
Comme quoi, derrière les feux de la rampe et les jeux l’amour et le glamour apparent, peuvent se cacher de nombreuses zones d’ombres .