La foire internationale du livre de sharjah aux émirats arabes unis démarre sous le thème « nous parlons livres »

La 42e édition de la Foire internationale du livre de Sharjah (SIBF) a débuté mercredi au Centre des expositions de Sharjah, aux Émirats arabes unis.

Les amateurs de livres ont afflués vers l’un des plus grands salons du livre au monde, accueillant un large éventail de stands.

« L’Union des écrivains des Émirats participe à l’Exposition internationale du livre de Sharjah dans sa session actuelle avec un certain nombre de nouvelles publications en plus des précédentes au cours des années de participation à l’exposition du livre. L’Union des écrivains des Émirats devrait participer à un certain nombre d’événements et d’activités dans le cadre d’un programme spécial tout au long des jours de l’exposition, notamment des soirées de poésie et des séminaires intellectuels », a déclaré Sultan Alameemi, président du conseil d’administration de l’Union des écrivains des Émirats. Union des Émirats arabes unis.

2 033 éditeurs et exposants de 108 pays participent au SIBF 2023, sur le thème « We Speak Books ».

Cette année, la Foire internationale du livre de Sharjah célèbre la Corée du Sud en tant qu’invitée d’honneur, mettant en valeur le patrimoine culturel et les contributions contemporaines de ce pays asiatique.

Le SIBF 2023, organisé par la Sharjah Book Authority, durera jusqu’au 12 novembre.