Une soirée de prestige après les matchs de Roland-Garros
Jeudi 30 mai 2024, après sa victoire au deuxième tour de Roland-Garros face à l'Espagnol Roberto Carballes, Novak Djokovic a célébré comme il se doit en compagnie de son épouse Jelena. Le couple s'est rendu au prestigieux restaurant Siena, situé place du Marché Saint-Honoré dans le 1er arrondissement de Paris.
Une adresse courue des célébrités
Le restaurant Siena, réputé pour accueillir les plus grandes stars internationales, a vu défiler de nombreuses personnalités ces derniers mois, de la famille Jenner à Gigi Hadid en passant par Selena Gomez ou encore Burna Boy. Cette fois, c'est le gratin du tennis qui était à l'honneur avec la présence de Novak Djokovic et Stanislas Wawrinka.
Un moment de complicité entre les deux champions
Selon Mehdi Abdelhedi, le propriétaire de l'établissement, les deux champions se sont croisés et ont brièvement discuté tennis avant de dîner séparément. "Un joli moment de complicité" d'après le restaurateur, ravi d'accueillir ces deux figures emblématiques du circuit ATP.
Une cuisine transalpine de haute volée
Au menu de Siena, qui se définit comme "La Toscane au cœur de Paris", les convives peuvent déguster des spécialités italiennes raffinées à base de produits de saison sourcés chez des petits producteurs. Parmi les plats signatures, on retrouve notamment les linguines au pecorino et poivre noir, les raviolis maison farcis à la burrata et truffe noire ou encore les linguines à l'homard bleu.Nul doute que Novak Djokovic et Stanislas Wawrinka ont pu apprécier la cuisine d'exception de ce restaurant devenu l'une des tables les plus prisées de la capitale.