Série Omondo « Vive l’Eté » : Amour, Sexe, Salopes , Putes et Amoureux simples et classiques en France :

Série Omondo  « Vive l’Eté » : Amour, Sexe, Salopes , Putes et Amoureux simples et classiques en France :

Toutes  les semaines, tous les weekends, nous ferons un Tour de France des queutards et de femmes sans tabous ni limites.

Amours et mœurs nouvelles en France : zoophilie, vices, voyeurisme, exhibitionnisme,  échangisme, polygamie ou polyamour ,  nymphomanie et autres vices. Nous allons vous ouvrir les portes closes et semi closes de la chambre à coucher du petit  français et, vous relater le quotidien de la libido de nos compatriotes . Misères sexuelles, joies fugaces. Et leurs corollaires, la décadence et la violence, sur fond de liberté.

 Vous verrez ce n’est pas toujours jolie jolie ; la liberté sexuelle, le laissez – aller dans les mœurs  peuvent être glauques et malfaisants parfois. Enfin si on assume…

Bientôt l’Eté de toutes les libertés et les joies interdites

 

Nous allons cheminer tranquillement vers ces temps de libertés et de sensualité exacerbée.

Nous allons commencé par le témoignage de Helene de Fougerolles, puis de Katy  Mara, qui dit ne coucher qu’avec des africains, qui ont une « bonne queue » ;  avant de parler des cas célèbres de quelques « énervés de la bite » , atteints de priapisme, qui fouillent les clubs libertins  . En fin nous reviendront sur ces  « folles de l’été » qui s’amusent à courir les plages et les aventures d’un soir pour encaisser un « bon coup »

Qu’est ce que ce goût de la luxure assumée dit de nous les petits français et nos amies les petites françaises ?

Des ministres, les plus prestigieux , de la « macronie », (ministre des finances) le très catho et staccato ,  à  la « Marienculée » la playmate de la rue Saint Denis , le sexe est partout, assumé, dans une société qui condamne juridiquement le sexe  violent et punit même ceux qui ose en parler vulgairement des femmes comme Gérard  Depardieu.

Que dire de le société française face au plaisir  sexuel : Contradictions, sagesses et folies bergères et très françaises.

 

Bienvenus aux pays des belles galipettes,  avec des nénettes, pas toujours avec des pincettes.

 Bienvenue dans la vicieuse pudibonde, bienvenue sous la couette en France.

Témoignages nus d’une belle et grande artiste de cinéma,  Helene de Fougerolles , gourmande de sexe et de plaisir ; elle avoue, ses penchants avec bonheur et humour . Et c’est déjà être honte.

Lisez donc. Cette star du cinéma  aime les hommes et l’assume

"J’ai adoré !" : Hélène de Fougerolles sans tabou le polyamour, l’amour avec plusieurs hommes… »

« J'ai vécu plein d'expériences extraordinaires. Je suis tombée folle amoureuse au point de perdre la tête. Le polyamour, c'est une ouverture de cœur que j'ai adoré pratiquer. J'aime cette philosophie de ne pas être sur le terrain de la jalousie ou du jugement", Elle continue : "aimer ne plus être obligée de rentrer dans ce schéma imposé qu’est le couple à deux, ne plus être sur un mode de possession avec son corollaire qu’est la jalousie, et vivre [son] désir librement"

De  plus en plus de femmes et d’hommes revendiquent ouvertement une sexualité sans tabous et sans limites en Europe.  Le règne du « tout est permis » s’ouvre après une France passée, de la chaste religieuse, des bons cathos,  à l’ exhibitionnisme à la nudité exposée partout,  en passant  au culte du tout « dehors » ; Et internet avec ses mafias du sexe, , vient encore aggraver cette tendance folle.