Justice : 10 mois de prison avec sursis requis contre Benzema dans l'affaire de la ''sextape'' de Mathieu Valbuena

Justice : 10 mois de prison avec sursis requis contre Benzema dans l'affaire de la ''sextape'' de Mathieu Valbuena

Le parquet de Versailles a requis une peine de 10 mois de prison avec sursis et 75 000 euros d'amende dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, ce jeudi.

Au deuxième jour du procès '' Sextape '' de Mathieu Valbuena, après les auditions des différents protagonistes, le parquet de Versailles a fait une réquisition ce jeudi. 10 mois de prison avec sursis et 75 000 euros d'amende requis contre l'attaquant du Real Madrid.
Ce n'est pas n'importe qui'' a justifié le procureur, il est responsable d'une réputation, d'une valeur et d'une image donc il est important de la préserver.
D'autres réquisitoires ont été prononcés contre le complice présumé de l'attaquant des Blues. Deux ans de prison assortis d'une amende de 5 000 euros ont été requis à l'encontre de Karim Zenati au vu de son casier judiciaire.


Moustaphar Zaouioui, pièce maîtresse de l'affaire est requis 4 ans de prison avec sursis et 15 000 euros sont requis.
La décision est attendue vendredi. Le camp Benzema s'exprimera. Compte tenu de la longueur du plaidoyer, la décision finale sera déclarée demain, vendredi, alors que les avocats de Valbuena réclament la somme de 150 000 euros.

Gabriel ONANA