Ligue1 : OM et Paris Saint Germain se neutralisent

Ligue1 : OM et Paris Saint Germain se neutralisent

Tout était pourtant réunis pour avoir une belle rencontre de football dimanche soir au Stade Vélodrome. Au final, les deux équipes se séparent par un match nul, 0-0. Le clasdique tant attendu n'a pas tenu ses promesses.

Les filets ont pourtant tremblé à deux reprises de chaque côté, mais la VAR à chaque fois s'est interposée pour signaler deux positions des hors jeu. Après une domination marseillaise pendant les 10 premières minutes, Paris élève son niveau de jeu et revient dans le match. Les parisiens s'offrent alors un premier but (15è minute), qui est dans la foulée invalidé par la VAR. Paris domine dans le jeu mais, ne s'offre pas de véritables occasions de buts.

Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Marseille de faire trembler les filets de son adversaire ( 20è minute), l'assistance vidéo intervient une nouvelle fois pour signaler une position illicite. Le but est une fois de plus annulé. Les franciliens terminent la rencontre à 10 après l'expulsion de Hakimi à la 55è minute. À 10 contre 11, les phocéens manquent l'occasion de s'offrir leur première victoire, contre le club de la capital depuis 10 ans. L'OM, 4è à 10 points de son adversaire du jour, manque là l'occasion de revenir à 7 longueurs du PSG, leader de league1 qui lui réalise le 1er match nul de la saison, après 11 journées de championnat.