Dans le cadre de la 13ème journée du championnat allemand ce samedi 27 novembre, Erling Haaland a participé à la victoire de Dortmund (3 - 1) contre Wolfsburg en marquant un but.
Le << Ciborg >> Erling Haaland est de retour en Bundesliga. Et cela s'est rapidement ressenti lors de son entrée en jeu à Wolfsburg. Quelques minutes seulement lui ont suffi pour marquer son premier but, après plus de cinq semaines de blessure. Il a participé à la large victoire de Dortmund (3 - 1) contre Wolfsburg. Le prodige norvégien de 21 ans porte ainsi son total de buts à dix, en sept matches disputés. Depuis son arrivée à Dortmund, Erling Haaland a marqué 70 buts en 72 matchs.
Leader incontestable de l'équipe de Marco Rose, Erling Haaland marquait au moins un but par match avant sa blessure musculaire à la cuisse. Grâce à ses performances remarquables, Dortmund occupe la deuxième place de la Bundesliga avec un point de moins que son concurrent direct le Bayern Munich.
L'entraîneur de Dortmund Marco Rose comptera désormais sur le retour du buteur norvégien Erling Haaland dans son effectif le 4 décembre prochain, pour remporter le match contre le Bayern Munich et rester en tête du championnat.
Classement top 5 Bundesliga
1 - Bayern Munich (13 matchs - 31 points)
2 - Borussia Dortmund (13 matchs - 30 points)
3 - Fribourg (13 matchs - 22 points)
4 - Bayern Leverkusen (12 matchs - 21 points)
5 - Hoffenheim (13 matchs - 20 points)
Yaouba Mamadou