Le Paris Saint Germain a été tenu en échec (2-2),par Leipzig en Allemagne, dans le match de la 4è journée de la League des champions dans le groupe A et permet ainsi à Mancherter City de reprendre la tête du groupe.
Le Paris Saint Germain a encore souffert sur la pelouse des Allemands de Leipzig. Dominé pendant presque toute la rencontre, les parisiens n'ont jamais réussi à entrer dans leur match. Dès la 8è minute, Christopher Nkunku ouvre la marque et deux minutes plus tard, les blancs et rouge obtiennent un pénalty. André Silva est chargé de tirer mais, Donnarumma s'interpose et sauve le PSG, pour le 2-0. Georginio Wijnaldum, permet à son équipe de revenir au score à la 21è minute puis, de prendre l'avantage à 5 minutes de la pause (40è 1-2). À la deuxième période, Paris toujours dominé, mais les occasions non concrétisées de Mbappe à la 52è et 64è minute, auraient pu permettre aux franciliens de se mettre à l'abri.
Les parisiens croient alors arracher la victoire, jusqu'à cette 89è minute. Kimpembe auteur d'une faute sur Nkunku dans la surface de réparation sanctionne le PSG d'un pénalty transformé par le Hongrois Dominik Szoboszlai. Paris cède ainsi la première plase à Manchester City, qui a lessivé le Club Bruges à domicile (4-1) et devra aller cherché sa qualification le 24 Novembre prochain à l'Etihad Stadium.
Virginie EDIMA