L'international brésilien, légende de l'Olympique Lyonnais, qui est depuis deux ans le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, pourrait quitter le club rhodanien en janvier selon le quotidien français L'ÉQUIPE.
Cette nouvelle pourrait en surprendre plus d'un, en effet dans l'émission ''Rothen s'enflamme'' l'international brésilien, JUNINHO s'est exprimé avant le choc, Olympiques Lyonnais vs Olympiques de Marseille en disant ''J'espère bien finir la saison. Et normalement de finir à la fin'' avait proclamé le meilleur botteur de l'histoire. Cette déclaration a rendu plus d'un perplexe et les dirigeants londoniens ont commencé à chercher son successeur.
Pour pallier ce possible départ, Jean Michel Aulas cherche un nouveau directeur sportif, car selon le dirigeant lyonnais, "que ce soit en janvier ou en juin, cela ne change rien à l'attitude de Juninho qui voudrait partir.
Avec l'arrivée du prochain mercato hivernal, c'est un flou qui plane du côté de l'Olympique Lyonnais qui aimerait se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, car il serait très catastrophique pour l'Olympique Lyonnais de manquer deux éditions consécutives de la Ligue des Champions.
Gabriel ONANA