Après le match nul (0-0) du Sénégal contre la Guinée Conakry, l'attaquant vedette de l'équipe nationale du Sénégal, SADIO MANE a fait une sortie ou il a fustigé l'heure de leurs deux premiers matchs de la compétition. Selon lui (14h) n'est pas un horaire convenable compte tenu des conditions météorologiques.
Le sociétaire de Liverpool en Angleterre est doublement ennuyé. Tout d'abord, les mauvaises performances de son équipe depuis le début de la compétition, mais surtout les heures de leurs deux premiers matchs de la compétition. Depuis le début de cette CAN totalenergies Cameroun 2021, l'équipe nationale sénégalaise n'a joué qu'à 14 heures, ce qui a provoqué la colère de SADIO MANE : " Ce n'est pas évident, c'est malheureux de jouer deux fois à 14 heures alors que certaines équipes n'ont pas joué à cette heure-là. Nous ne sommes pas contents ", a-t-il déclaré en zone mixte.
Il faut noter que l'équipe sénégalaise est annoncée avant le début de la compétition comme un grand favori, jusqu'à présent le jeu est toujours léthargique et sans vraiment marquer de buts. Lors du premier match, le but est intervenu à la dernière minute du match sur penalty. L'attaquant de Liverpool Senagalais a même rappelé que ce n'est pas une excuse pour le Sénégal : " Ce n'est pas une excuse pour nous mais il y a des choses à améliorer. C'est une période difficile, nous avons eu une performance très moyenne", a-t-il déclaré à la fin de son discours.
A l'issue de cette deuxième journée, le Sénégal compte 4 points dans ce groupe B et lors de la troisième journée de groupe, le Sénégal affrontera le Malawi.
Gabriel ONANA