Au lendemain de la désastreuse défaite contre Watford (4-1), Manchester a officialisé le départ de son entraîneur Ole Gunnar SOLSKJAER, ce dimanche 21 novembre.
Manchester United a annoncé que Ole Gunnar SOLSKJAER a quitté son poste de manager. Il faut rappeler qu'il était sur la sellette depuis plusieurs mois en raison des mauvais résultats depuis le début de la saison. La défaite d'hier contre Watford a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Le président Joel Glaser et le vice-président exécutif Ed Woodward ont tenu une réunion après le match et la décision a été prise.
La défaite d'aujourd'hui a porté à 5 le nombre total de défaites de Manchester United lors des 7 derniers matches de Premier League. C'était trop dur à supporter pour les supporters et les dirigeants. Malgré la présence de plusieurs stars comme Ronaldo, Bruno Fernandez, Martial, Cavani les résultats ne suivent pas. Après plus de trois saisons, les résultats d'Ole sont mitigés, alors qu'il disposait de beaucoup de moyens.
Pour le moment c'est l'ancien milieu de terrain et entraîneur adjoint Mickaël Carrick qui assurera l'intérim jusqu'à la nomination d'un nouveau coach.
Gabriel ONANA