Après d'âpres débats et 2 nuits de votes, le grand jury des Omondo True Voices réuni autour de Christian Sabba Wilson, président de Gavaris Global Medias , qui publie le journal Omondo, a enfin décidé de quels artistes devraient poursuivre la grande aventure des True voices 2022 jusqu'en finale.
Dans un communiqué, remis à la presse ce matin par Mme Carla Bienvenuti et Marine Aubry, le jury des True Voices reconnaît que la tâche n'aurait pas été des plus faciles : " nous avons revu pas moins de 1700 de vidéos de candidats et d’artistes. Nous ne pouvions pas tout accepter. Nous avons donc privilégié la qualité et le professionnalisme. Notre ambition étant de dénicher les valeurs sûres de la scène musicale de demain.". Tout est dit.
A final le journal et Monopole Évent qui coordonnent le concours ont retenu 16 artistes. Puis de fil en aiguille, de sélections en écrémages ont dû garder celles et ceux qui semblaient les plus aboutis ou du moins les plus engagés dans une recherche de carrière professionnelle.
Au final sous les salons de l'hôtel Hilton Paris St Lazare, le jury aura décidé de donner leur chance à 4 artistes en devenir qui devront s'affronter pendant 2 semaines.
Voici les quatre finalistes.
1- Mlle Oriane du Cameroun
2 - Mlle Anne Flaccida de Madagascar
3- M Oumar Fouta, du Sénégal
4- Mlle Claude Raphaël du Cameroun
Les autres artistes pouvaient gagner
Les autres artistes n'ont pas démérité. Nous devions en prendre quatre.
Bonne chance à ces 4 lauréats pour le Super Challenge qui commence dès ce soir et qui va désigner les gagnants des 2 prix de 750 000 frs et 250 000 frs en compétition ainsi que la possibilité d'être produits par notre partenaire Reccards Music et le journal Omondo.
Omondo Prime Paris
True Voices 2022
Service Presse.