True voices 2022 aura bouleversé bien de choses et surtout aura ravivé la flamme de la passion ; pour celles et ceux qui aiment la musique et les belles voix.
Chacun sa stratégie à True Voices
Après un vrai parcours de warriors, 4 jeunes artistes ont finalement été sélectionnés. Chaque challenger à sa tactique pour aborder la finale. Pour Oumar Fouta du Sénégal, c'est le début de la vraie battre. Il s'interroge appelle Carla d'omondo et veut tout mettre au point. Car pour lui aussi aucune erreur n’est permise.
Oriane, la jeune camerounaise, est plutôt cool, déjà prête et semble s'impatienter car le concours ne doit pas faire des compromis. Elle veut gagner c'est certain. Quant à la très prolifique et perfectionniste Anne Flaccida de Madagascar, il n'y a pas de place pour les a -peu près ! Elle veut avoir la plus belle des prestations et se met en 4 pour la réaliser. Pour elle, c'est tout ou rien. Elle se veut une dingue de la musique.
True voices 2022 : Le jury content de ses finalistes
Une très bonne cuvée que les finalistes de cette édition 2022. « Nous sommes très fiers des prestations des challengers. Il faut bien entendu, s'adapter aux réalités locales, dans les années à venir, prendre en compte des situations particulières qui peuvent gêner nos artistes en herbe » affirme, Monsieur Christian Sabba Wilson le président du groupe Gavaris Global Medias qui a racheté le concept True Voices. « Maintenant nous attendons de voir l'accueil du grand public pour les vidéos en ligne. Le plus beau reste à venir. Avec notre filiale Reccards Music, nous voulons produire des talents et des artistes autant en Europe qu'en Afrique ». Il ne nous reste qu'à attendre. Le train de True voices est lancé. Destination : Succès et Gloire et Beauté.
Catherine Sue, Correspondante arts et spectacles, Omondo Prime Paris