À 18 ans, Suri Cruise, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes, a pris une décision symbolique pour marquer sa rupture avec son célèbre père avec qui elle n'entretient plus aucun lien.
Un nouveau nom pour tourner la page
Selon Hello Magazine, Suri a choisi d'abandonner le patronyme Cruise pour adopter le nom de Suri Noelle, le deuxième prénom de sa mère Katie Holmes. C'est d'ailleurs sous ce nouveau nom qu'elle s'est produite dans une pièce de théâtre de son lycée, soutenue par sa mère et ses grands-parents maternels.
Une enfance sous les projecteurs
Née en 2006 du mariage de ses parents stars, Suri a vécu ses premières années sous le feu des paparazzis, devenant l'un des bébés les plus célèbres au monde. Après la séparation houleuse de Tom Cruise et Katie Holmes en 2012, cette dernière a obtenu la garde exclusive de Suri, alors âgée de 6 ans, pour la protéger de l'Église de Scientologie.
Aucun contact avec son père depuis 10 ans
Élevée par sa mère à New York, loin de l'influence de la scientologie, Suri n'aurait plus revu son père depuis 2012 selon les médias. Désormais majeure, elle n'a aucune intention de renouer les liens avec Tom Cruise. "Il n'existe pas pour Katie ou Suri", a confié une source proche. La jeune femme, qui envisage des études universitaires, semble déterminée à mener une vie discrète, loin des projecteurs et de son père.