Après sa séparation avec Tina Kunakey en 2023, l'acteur Vincent Cassel, 56 ans, a retrouvé l'amour auprès de la mannequin brésilienne Narah Baptista, âgée de 27 ans.
Qui est Narah Baptista ?
Originaire du Brésil, Narah Baptista a débuté sa carrière de mannequin à 18 ans après avoir déménagé en Australie. Recrutée par l'agence Elite, elle a participé au concours Miss Univers Australie en 2020 sans remporter le titre. Suivie par plus de 86 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme de 27 ans partage régulièrement des clichés torrides mettant en valeur sa silhouette de rêve.
Une relation officialisée à Cannes
Si leur idylle a été tenue secrète dans un premier temps, Vincent Cassel et Narah Baptista ont officialisé leur relation en janvier 2024 lors de la Fashion Week parisienne. Depuis, le couple ne se cache plus et multiplie les apparitions complices, comme récemment sur le tapis rouge du Festival de Cannes où ils sont montés les marches main dans la main.
Un nouveau chapitre amoureux pour Cassel
Après ses histoires avec Monica Bellucci, la mère de ses deux filles aînées, puis Tina Kunakey avec qui il a eu une fille en 2019, Vincent Cassel semble avoir retrouvé l'amour auprès de la jeune brésilienne. À 56 ans, l'acteur français ne se lasse pas d'admirer les courbes de sa nouvelle compagne, de 29 ans sa cadette, comme en témoignent ses commentaires élogieux sur les réseaux sociaux.