Une projection incognito pour tester les réactions du public
À l'occasion de la sortie de son film "Bad Boys Ride or Die" le 5 juin dernier, Will Smith a décidé de tester les réactions du public d'une façon plutôt originale. Comme en témoigne une vidéo postée sur son compte Instagram, l'acteur s'est rendu incognito dans un cinéma de Los Angeles pour assister à une projection du long-métrage. Dissimulé derrière un masque FFP2 et une casquette, Smith a pu s'installer tranquillement dans la salle sans être reconnu par les spectateurs. Une expérience qui lui a permis d'observer les réactions spontanées du public à la vision de son nouveau film.
Une surprise de taille pour ses fans
C'est à la fin de la séance que Will Smith a choisi de se dévoiler. Alors que les spectateurs quittaient la salle, l'acteur de 55 ans s'est mêlé à eux, retirant son déguisement au dernier moment. Une surprise de taille pour ses admirateurs, qui n'en croyaient pas leurs yeux de voir la star hollywoodienne surgir devant eux. "Content que vous ayez aimé", leur a simplement lancé Smith, visiblement ravi de leur enthousiasme débordant.
Un come-back très attendu après la gifle aux Oscars
Cette apparition remarquée marque le grand retour sur le devant de la scène de Will Smith, un an après l'incident de la gifle aux Oscars 2022. L'acteur avait alors été banni de la cérémonie pendant 10 ans pour avoir giflé l'humoriste Chris Rock sur scène.Si son film "Emancipation" était sorti en 2022, "Bad Boys Ride or Die" constitue son véritable come-back très attendu par les fans. Une façon pour Smith de renouer avec son public, tout en testant l'accueil réservé à son nouveau long-métrage dans une démarche originale et spontanée.