Un bon coup pour le club italien de l'As Roma, qui a annoncé la signature de l'Argentin Paulo Dybala, pour trois ans. Une nouvelle star rejoint le club dirigé par José Mourinho. Très Attendu depuis plusieurs jours dans la capitale Italienne, le transfert de l'international Argentin Paulo Dybala (28 ans) à l'AS Roma, a été rendu officiel mercredi. Le nouveau joueur de l'As Roma arrive libre, après sept saisons passées à Turin avec un total de (293 matches, 115 buts). Il s'engage pour trois saisons et portera le dossard 21.
Après une saison assez compliquée du côté de la Vielle Dame, l'international argentin Paulo Dybala, reste sur une saison mitigée avec 10 buts en Serie A. L'une de ses plus belles réalisations avait été inscrit contre son nouveau club au Stadio Olimpico en janvier dernier, au cours de l'une des plus belle victoire de la saison (4-3) en faveur de la Juventus.
« Je rejoins une équipe qui grandit, avec un club qui continue de poser des bases toujours plus solides pour l'avenir et un entraîneur, José Mourinho, avec qui c'est un privilège de pouvoir travailler », s'est réjouit Dybala dans le communiqué annonçant sa signature.
Il faut rappeler que la saison dernière, la Roma a terminé à la 6e place de la Serie A. Ils ont néanmoins remporté la première édition de la Ligue Europa Conférence. Paulo Dybala est le quatrième renfort estival pour la formation dirigée par José Mourinho, qui a déjà accueilli Mile Svilar, Zeki Çelik et Nemanja Matic.
Bera Cruz